Les Challenges du Club Rémy Fleury

05/07/2017 12:46


 

Pendant ces 2 journées des Challenges du Club Rémy Fleury, les athlètes petits et grands ont pu mesurer leurs progrès et battre quelques records ; les corsaires fécampois et l'AS Saint Léonard étaient présents à l'évènement. Les éveils et les poussins ont pu particpé à différents ateliers, la première journée à débuter par un parcours, suivi de sauts sur tapis, puis de lancers d'anneaux. La deuxième journée a commencé par un lancer (javelot ou fusée), ensuite il y avait une initiation perche et ils ont terminé par un petit parcours cross. Chez les éveils, Alice Delaplace prenait la 1ère place avec un total de 125 points, la 2ème place revenait à Charles Bellenger avec 123 points et Nataël Levouvier-Soudry se classait 3ème avec 95 points. Dans la catagorie poussins-poussines, César Poittevin s'est imposé avec 195 points, devançant Nicolas Le Nevel (165 points), la 3ème marche du podium allant à Clémence Lepeltier avec 148 points.    

A partir de la catégorie benjamins, six épreuves étaient prises en compte : 2 courses, deux sauts et deux lancers. Au classement général avec 248,1 points, Léo Cuvilliez s'est imposé pour la 3ème fois consécutive, suivi par la minime Eléna Monot avec 242,8 points, et la médaille de bronze revenait à Karl Etien (cadet) avec 242,4 points.

Au niveau du classement féminin, on retrouvait Eléna Monot à la 1ère place, 2ème Léa Soret, 3ème Eva Dufrene et 4ème Chloé Joret.

Chez les masculins, 1ère place pour Léo Cuvilliez suivi de Karl Etien, 3ème place pour Hadrien Picard et 4ème place pour Théo Bichet (CF).

Les athlètes ont pu ensuite mesurer les exploits de leur famille (parents, frères ou soeurs), ces derniers ont participé dans la bonne humeur à du saut en longueur, du lancer de poids, un 500m et pour les plus aventureux un 3000m steeple.

Ces challenges du Club se sont clôturés par une soirée barbecue très conviviale, environ 90 personnes ont répondu présents pour cette fin de saison.  

 

 

Le Trail du Mascaret à Caudebec en Caux

 

Sur 422 participants, Rémi Debris se classait 10ème au classement général du Trail du Mascaret à Caudebec en Caux, 5ème dans la catégorie senior, bouclant les 15km en 1h09mn54s sur un parcours en forêt très valloné ; Sébastien Cuvilliez prenait la 23ème place et 5ème place en master 2 avec un chrono à 1h13mn49s.